Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [The Last of Us] Multijoueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[The Last of Us] Multijoueur Empty
MessageSujet: [The Last of Us] Multijoueur   [The Last of Us] Multijoueur EmptyJeu 20 Fév - 14:42

Je recherche 3 coéquipiers pour une vidéo en multijoueur sur The Last of Us, une présence skype est souhaitable mais pas obligatoire, la video pourrait bien être tournée ce week end ou la semaine prochaine selon les disponibiltés de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
nidget
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 47

[The Last of Us] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [The Last of Us] Multijoueur   [The Last of Us] Multijoueur EmptyJeu 20 Fév - 15:13

Bonjour Alex.

Je fais suite à ton message dans ta vidéo sur Youtube "The Last of Us - Multijoueur factions découverte HD".
Youtube id: nidgetorg, PSN id: nidgetorg_be, Skype: landrain678
Je ne serais pas contre de participer à une vidéo multi-joueur. J'aime aussi jouer en coopératif.
Par contre, je n'ai ce jeu que depuis Noël dernier et, bien que je joue surtout en multi (j'ai terminé le solo, et left behind ce matin même), je n'ai peut-être pas un niveau exceptionnel: actuellement au level 20. L'autre soucis, c'est la disponibilité: j'ai une fille de 8 ans et je joue surtout le soir lorsqu'elle est au lit, ou tôt le matin, afin de la préserver des images un peu "gore". Je travaille aussi en journée. Sinon, je suis aussi en train d'essayer de monter une équipe TLoU francophone, donc tu peux toujours m'ajouter pour des parties en réseau. Et si l'opportunité se présente pour une vidéo, ce serait avec plaisir.

Au plaisir de partager et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[The Last of Us] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [The Last of Us] Multijoueur   [The Last of Us] Multijoueur EmptyJeu 20 Fév - 16:54

Je te tiens au courant pour la date de la vidéo, peut être samedi matin sinon on se tient au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Last of Us] Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: [The Last of Us] Multijoueur   [The Last of Us] Multijoueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Last of Us] Multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Communauté :: Team Kam Game-
Sauter vers: