Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle carrière FM13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 EmptyMer 20 Fév - 7:50

Nouvelle carrière FM13 Fm131

Comme vous le savez, c'est nombreux que vous avez suivi notre carrière en Ligue 1 avec Toulouse et Rennes, on vous remercie et c'est donc à vous qu'on s'adresse pour notre prochaine carrière, qui je l'espère sera tout autant appréciée et suivie.

Nous avons plusieurs idées pour relancer une carrière, premièrement pour des vidéos plus lisibles et qui lag un peu moins, nous allons enlever la webcam, donc vous ne verrez plus nos têtes pendant les matches langue

Concernant les clubs à choisir, on a une idée qui se précise, mais peut être que vous aurez des idées originales qui peuvent nous intéresser, je vous expose la liste, vous pouvez bien sûr donner votre avis, le débat est ouvert !

- 1ère idée : Pour le moment on aimerait partir vers la Premier League, avec des assez gros clubs, Clem aimerait Chelsea, moi je suis encore mitigé, j'aimerais tester Liverpool, mais comme j'aime beaucoup prendre des clubs de second rang, j'hésite avec Swansea.

Donnez nous d'autres idées intéressantes :)
Revenir en haut Aller en bas
jolyc76
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Saint jouin Bruneval

Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 EmptyMer 20 Fév - 9:32

Sinon vous commencer sans emploi et vous prenez se qui vient car c'est comme que commence (en réalité) la carrière d'un entraineur ou vous ne prenez pas des clubs du même championnat et vôtre but sera de vous affrontez en Europa Leage ou en Champions Leage.
Revenir en haut Aller en bas
Othmane Seyad
Petit Joueur
Petit Joueur
Othmane Seyad


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : España , Zaragoza

Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 EmptySam 23 Fév - 15:08

Une gronde idee j aime Sawnsea , et clem tu va prondre a un gros equipee s est pa trais amussent vouz pouvez commencer a la Bundesliga avec Shalke04 et Bayern Leverkusen , et clem si tu prefer la Barclays tu puex prendre le Fulham , Totenham , Newcastel ......... Chansse! good
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Seyad_Othmane
jolyc76
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Saint jouin Bruneval

Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 EmptySam 23 Fév - 17:54

Il ya le championnat russe aussi avec le Rubin Kasan,Dinamo Moscou,Lokomotive,bref comme même des bonnes équipes et des bons joueurs(bochetti au rubin,akinfevv...)
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 EmptyDim 24 Fév - 9:40

Ouais c'est pas une mauvaise idée, merci à vous deux on en parlera dans la prochaine vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
jolyc76
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Saint jouin Bruneval

Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 EmptyLun 25 Fév - 12:48

Et pourquoi pas un championnat arabe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 EmptyMar 26 Fév - 11:45

Je pense qu'on fera la PL !
Revenir en haut Aller en bas
jolyc76
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Saint jouin Bruneval

Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 EmptyMer 27 Fév - 15:46

Et pour l'ancienne carriere es ce que vous allez faire ce que vous avez dit c'est a dire de simuler et de metter une vidéo comme synthèse de la saison simuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carrière FM13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carrière FM13   Nouvelle carrière FM13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carrière FM13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FM13] Coupe online (16/16)
» une nouvelle petite suggestion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: News & Annonces-
Sauter vers: