Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabolo
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43

Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée Empty
MessageSujet: Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée   Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée EmptyLun 7 Jan - 10:51

Salut à tous ! :D

Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 !

DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ!

Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil >
http://www.DRAKERZ.com

Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée 877250arenedrakerz

Des questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de DRAKERZ - TCG en Réalité Augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: News & Annonces-
Sauter vers: