Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de Team KamGame sur League of Legends

Aller en bas 
+2
ClemStation11
Herunim
6 participants
AuteurMessage
Herunim
Petit Joueur
Petit Joueur
Herunim


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends EmptySam 1 Sep - 9:15

Sssssssalut à tous ! C'est Herunim !
Si je poste ce message, c'est pour vous proposer quelque chose... Le suspens est déjà mort bien sûr, puisque j'annonce tout dans le titre !
Enfin bref, vous l'avez compris, je parle encore une fois de League of Legends [PC], et plus particulièrement d'une équipe classée KamGame !
Mais qu'est ce que les équipes classées ?
Quand votre compte d'invocateur atteint le level 30 (donc le maximum), vous avez accès à une nouvelle sorte de parties, les parties classées ! Elles ont un fonctionnement quelque peu différent, à savoir que la sélection des champions se fait tour à tour. Le but de ces parties : gagner pour augmenter sa côte et ainsi jouer avec des personnes de plus haut niveau. Cela mène à un classement mondial !
Evidemment, tenter seul d'augmenter sa côte en gagnant des parties avec des personnes qu'on ne connaît pas, c'est quasiment mission impossible. C'est pour cela qu'il existe les équipes classées, autrement dit une équipe de joueurs level 30 qui jouent à 5 les parties classées ensemble pour augmenter leur côte mais aussi celle de l'équipe ! Eh oui, car là aussi, les meilleures équipes se retrouvent dans des tournois internationaux pour essayer d'empocher le premier prix ;)
Mais revenons sur terre, si je propose cela, c'est surtout pour que ces parties soient plus agréables à jouer pour tous ceux qui jouent à LoL et apprécient ce mode de jeu.
Tenez moi au courant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerunimMultiGaming
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends EmptySam 1 Sep - 13:29

Pourquoi pas, mais personnellement je connais rien à LOL.. je n'y est jamais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vinadai
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Vinadai


Messages : 150
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends EmptySam 1 Sep - 16:09

J'ai essayé de le télécharger mais le téléchargement s'arrête au bout d'un moment et fait bugué mon PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simu-manageur2011.com/
Flex
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Flex


Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique.

Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends EmptySam 1 Sep - 17:50

Je l'avais télécharger et installer mais j'ai absolument rien compris au jeu ! Donc sans moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Herunim
Petit Joueur
Petit Joueur
Herunim


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends EmptySam 1 Sep - 17:56

Je me sens seul... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerunimMultiGaming
Flex
Gamer du dimanche
Gamer du dimanche
Flex


Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique.

Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends EmptySam 1 Sep - 17:59

" Il vaux mieux être seul que mal accompagné " ;)
Revenir en haut Aller en bas
zizani77
Gamer confirmé
Gamer confirmé
zizani77


Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)

Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends EmptyDim 2 Sep - 9:35

bha sa me tente bien surtout jouer avec la gamine qui invoque pédobear ou le bouffe tout ^^ mais bon sa fait un baille que j'ai pas jouer donc faut que je recommence tout et me refaire encor un compte --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zizani77?feature=mhee
AurelioB.
Testeur fou !
AurelioB.


Messages : 341
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends EmptyVen 14 Sep - 15:04

Moi je l'ai :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Team KamGame sur League of Legends   Proposition de Team KamGame sur League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Team KamGame sur League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legends - Double série
» Concours KamGame [22/10 au 5/11]
» PREMIER LEAGUE
» League of legend (katarina) délire et fun
» MW2 [Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Détente :: Le K'G'Bar-
Sauter vers: