Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tod
Testeurs Pro
tod


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Montech

[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops   [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops EmptySam 18 Déc - 2:55

Cc les amis !!! J'ais testé et comparé deux jeux que vous avez surement entendue parlé voir acheté enfin bref je parle bien sur de médal of et call of !!! les deux jeux on des atouts que l'autre n'a pas !!!! ^^


médal of call of


graphisme très bon graphisme et qualité d'image nette graphisme moyen et qualité d'image de même


jeux (histoire ) histoire prenante mais courte histoire qui donne pas envie de s’arrête de joué et qui est un peux plus
longue que celle de médal of


jeux ( en ligne ) jeux en ligne extra bien construit avec jeux en ligne très bof (je ne me suis pas attardé car pas terrible
possibilité de conduire des chars mais décalage avec certains pays se qui n'est vraiment pas cool mais
peux de carte possibilité de jouer a plusieurs en ligne sur le même écran

extra le jeux en première ligne complaît mode zombie a plusieurs ou solo (possibilité de jouer en ligne solo ou
plusieurs a partir du même écran



voila j'espère que c'est clair si vous avais des question n'hésité pas !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tod
Testeurs Pro
tod


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Montech

[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops   [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops EmptySam 18 Déc - 3:01

tous se qui est di en premier c'est pour médal et le reste pour call of
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops   [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops EmptySam 18 Déc - 10:08

Donc tu pense que Call Of est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tod
Testeurs Pro
tod


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Montech

[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops   [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops EmptyMer 22 Déc - 1:00

non en fait call of est mieux pour le mode histoire et zombie en ligne ou pas
mais que le mode de jeux en ligne de médal est mieux et que les graphisme également si tu veux j'avais fait un tableau mais il c'est défait en le publient ^^
première ligne : c'est pour médal jusqu’à nette puis jusqu'à même c'est pour call of
deuxième ligne : jusqu’à courte c'est pour médal puis c'est call of c comme sa pour chaque ligne
après c'est selon se quel'on cherche que l'on préfère moi perso c'est médal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pint31
Modérateur
Modérateur
Pint31


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse [31]

[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops   [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops EmptyVen 24 Déc - 0:30

En Ligne : Black Ops il tue, s'est surtout pour sa que les call of sont conçus !
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops   [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops EmptyDim 9 Jan - 2:07

Faudra que j'essaye les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops   [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops EmptyDim 9 Jan - 10:21

Ils sont bien les deux , sur certains point Medal of honor est mieux mais en général black ops gère pluss pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops   [Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match VS] Medal of Honor // Call Of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test écrit] Medal of Honor
» [Débat] Call Of Duty : Black Ops
» [Xbox 360] Call of Duty Black Ops
» [TUTO] Comment bien commencer Call of Duty Black Ops2
» Medal Of Honor Warfighter XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Communauté :: Univers Consoles & PC :: PS3-
Sauter vers: