Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PC] Playthrough Skyrim & Dawnguard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herunim
Petit Joueur
Petit Joueur
Herunim


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[PC] Playthrough Skyrim & Dawnguard Empty
MessageSujet: [PC] Playthrough Skyrim & Dawnguard   [PC] Playthrough Skyrim & Dawnguard EmptyVen 24 Aoû - 14:28

Salut à tous !

Comme je suis un gros malade, je vous propose deux Playthroughs en même temps ! Et voici le second, celui de Skyrim et son extension Dawnguard, le tout enrobé de quelques mods fort sympathiques.

Vous avez déjà pu apprécier (et moi également) le test de Skyrim réalisé par Alex, et pour le Playthrough, bien évidemment celui de Bob Lennon. Je vous offre donc un bonus, l'extension Dawnguard que je découvrirai en même temps que vous.

J'espère que ce Playthrough sur l'une des références RPG du moment vous fera plaisir ! N'hésitez pas (comme d'habitude) à commentez les vidéos, à les aimer et à vous abonner à la chaîne !

Bonsoir, c'était Bob euh non... c'était Herunim !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HerunimMultiGaming
AurelioB.
Testeur fou !
AurelioB.


Messages : 341
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[PC] Playthrough Skyrim & Dawnguard Empty
MessageSujet: Re: [PC] Playthrough Skyrim & Dawnguard   [PC] Playthrough Skyrim & Dawnguard EmptySam 25 Aoû - 16:07

Fais gaffe à diminuer le son de ton jeu, car on entend difficilement ta voix par moments.
Autrement, c'est bien présenté et bien amené :) !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Playthrough Skyrim & Dawnguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playthrough PCM
» [PC] Playthrough Risen
» [PC] Playthrough PES 2013 Mico et Comi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: " TEST ZONE " :: Commentary Live-
Sauter vers: