Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Needgames/ iRuSh3R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Needgames.fr
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

[Présentation] Needgames/ iRuSh3R Empty
MessageSujet: [Présentation] Needgames/ iRuSh3R   [Présentation] Needgames/ iRuSh3R EmptyVen 22 Juin - 15:54

Bonjour à tous, je me surnomme iRuSh3R (j'ai une chaîne youtube: iRuSh3Rx et je suis administrateur de Needgames.fr), j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ere S (Bac finit, plus que l'oral de français good ), l'an prochain je passe en Terminal Spé ISN. Depuis ma tendre enfance, je suis passionné par les jeux vidéos (comme vous je pense ;) ) avec ma première console: la NES ahh désormais, j'ai la Nintendo 3DS, la Wii, la Xbox 360, la PlayStation 3, la PlayStation Vita, et un PC (Carte graphique: N560GTX-Ti , Processeur: i7 2600k, Alimentation: HCG-750, Ecran: HP 2301 x,...) Ma série de jeu préféré doit sans doute être Zelda, puis Gears of War et GTA,...
Je suis un fervent supporter de l'OM et du Real Madrid (désolé Alex, c'est pas Seville innocent ), je joue donc à Fifa 12 et Pro Evolution Soccer 2012 sur Xbox 360.
Je pense avoir tout dit, j'espère que l'on passera de bon moments sur ce forum et pourquoi pas sur le serveur Minecraft, si je peux le rejoindre (j'ai une version officielle) :)
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Présentation] Needgames/ iRuSh3R Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Needgames/ iRuSh3R   [Présentation] Needgames/ iRuSh3R EmptyVen 22 Juin - 22:56

Salut, je te connais tu commente assez souvent mes vidéos, cela fait plaisir que tu viennes. Par contre tu à 17 ans mais ton profil affiche 31 ans ? ^^

J'aime l'OM aussi donc on va s'entendre, par contre en Espagne c'est Sevilla !

Pour le serveur Minecraft, tu peux postuler évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Needgames.fr
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29

[Présentation] Needgames/ iRuSh3R Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Needgames/ iRuSh3R   [Présentation] Needgames/ iRuSh3R EmptySam 23 Juin - 11:36

Effectivement, je me suis trompé dans l'âge lors de la création du profil ^^, sinon où est la catégorie "Minecraft" ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ClemStation11
Administrateur
Administrateur
ClemStation11


Messages : 2845
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

[Présentation] Needgames/ iRuSh3R Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Needgames/ iRuSh3R   [Présentation] Needgames/ iRuSh3R EmptySam 23 Juin - 12:23

Bienvenue sur KG :)
Revenir en haut Aller en bas
zizani77
Gamer confirmé
Gamer confirmé
zizani77


Messages : 598
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29
Localisation : seine et marne (77)

[Présentation] Needgames/ iRuSh3R Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Needgames/ iRuSh3R   [Présentation] Needgames/ iRuSh3R EmptySam 23 Juin - 17:33

slt et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zizani77?feature=mhee
masterboyoy
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27

[Présentation] Needgames/ iRuSh3R Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Needgames/ iRuSh3R   [Présentation] Needgames/ iRuSh3R EmptyDim 24 Juin - 1:55

Bienvenu dans l'univer des jeuxvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MasterBoyoy?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Présentation] Needgames/ iRuSh3R Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Needgames/ iRuSh3R   [Présentation] Needgames/ iRuSh3R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Needgames/ iRuSh3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation de GH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: Présentations-
Sauter vers: