Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin53-x
Petit Joueur
Petit Joueur
Kevin53-x


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26

(FRAPS) Problème avec la capture vidéo !  Empty
MessageSujet: (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !    (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !  EmptyMer 3 Aoû - 9:21

Salut !

Hier j'ai capturé une vidéo-test d'un jeu, niquel, tout marchait très bien, sauf que quand je vais voir dans Mes Vidéos (dossier où est répertorié les vidéos capturés avec FRAPS), FRAPS à fait des petites parties, alors que je voulais qui me capture ma vidéo en une seule partie de 10 minutes..

Je voudrais donc savoir, comment faire, si c'est possible, de configurer FRAPS afin qu'il ne capture qu'en une seule partie :/

Merci à tous.
Kevin53-x
Revenir en haut Aller en bas
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

(FRAPS) Problème avec la capture vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !    (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !  EmptyMer 3 Aoû - 13:40

Au pire avec Windows Movie Maker (gratuit) ou Sony Vegas (payant), tu monte les parties et t'enregistre ça te fera la vidéo de 10 minutes good
Revenir en haut Aller en bas
Kevin53-x
Petit Joueur
Petit Joueur
Kevin53-x


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26

(FRAPS) Problème avec la capture vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !    (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !  EmptyMer 3 Aoû - 22:51

Problème résolu, grâce à Zizani77 (qui m'a répondu via Steam)

FRAPS, filme en faisant des petites parties, j'ai donc juste à les rendre grâce à Sony Vegas Pro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FRAPS) Problème avec la capture vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !    (FRAPS) Problème avec la capture vidéo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FRAPS) Problème avec la capture vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu hors sujet avec le forum mais sympa prono ligue 1
» [MW3] MME avec Pint31
» storie avec le SCO angers
» Débloque les chiens avec Couteau Balistique et Tomawahk. (Diabl0-x9)
» Londres 2012 - Live 4J avec Kam, Pint, Nico et Clem [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: