Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schleck²
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptyMar 14 Sep - 18:28

[center]Nom : Rémy :D
Age : 15 ans
Passion(s) : Jeux vidéos , Ordinateur , Football , Cyclisme
Localisation : Paris
Console utilisée : Un peu tout chez Sony , un tout petit peu Nintendo
Un mot sur le design : J'aime :D
Comment as tu connue le forum : Maître Kamino :D
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptyMar 14 Sep - 20:03

Ben dis donc, ça fait plaisir ptit Schleck ^^ On vit sur Simu avant tout quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Schleck²
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptyMar 14 Sep - 20:06

Oui ^^ mdr
Merci à toi

Est ce qu'il y'a un topic absence ? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptyMar 14 Sep - 20:10

Ca n'est pas aussi indispensable que sur un forum de Simu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Little`B
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptyMer 15 Sep - 5:00

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schleck²
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptyMer 15 Sep - 12:01

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Hayles |Gus'|~
Petit Joueur
Petit Joueur
Hayles |Gus'|~


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 24
Localisation : Valence

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptyVen 17 Sep - 16:41

Bienvenue Remy :D
Revenir en haut Aller en bas
Schleck²
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptySam 18 Sep - 10:30

Merci mon petit Gugus :D
Revenir en haut Aller en bas
Pint31
Modérateur
Modérateur
Pint31


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse [31]

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptySam 18 Sep - 11:41

Bienvenue Fieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Schleck²
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2010

Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  EmptySam 18 Sep - 14:37

Merci mon petit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D    Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente , je m'appelle Rémy ! Je vivrai sur Kam Game pour la vie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360] Soniic85etYoshii - Commentary live !
» La boutique à la Rémy
» salut je me présente
» [Kam-Game]
» 1 an de Kam Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Accueil :: Présentations-
Sauter vers: