Kam'Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kam'Game

Vidéos, tests, soluces, tout sur les jeux vidéo. Qu'ils soient anciens ou récents, on passera en revue tout l'univers des Gamers. Un forum sponsorisé par AlexVideoTest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:06


Après avoir fini et à nouveau fini ce Resident Evil 5, l'envie de rejouer à tous les opus précédents m'a pris. J'aimerais avoir les avis des inconditionnels de la série car je l'ai découverte assez tard, et je l'ai souvent régretté :P

Venez aussi parler de vos préférences : Resident Evil, Resident Evil 2, Resident Evil 3 : Nemesis, Resident Evil : Code Veronica X, Resident Evil 0, Resident Evil 4, Resident Evil 5, Resident Evil : The Umbrella Chronicles...



Et tout ça en attendant RE 6 bien entendu :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Neoclar
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:12

Resident Evil 3 : Nemesis, gros coup de coeur sur celui-ci, pourquoi l'ai-je vendu... mais pourquoi ?! MYTHIQUE cette expédition en ville avec Jill Valentine, dites-le moi si vous l'aviez trouvé quelque part je veux l'avoir ! :D


Dernière édition par Neoclar le Mer 19 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:14

Neoclar a écrit:
Resident Evil 3 : Nemesis, gros coup de coeur sur celui-ci, pourquoi l'ai-je vendu... mais pourquoi ?! MYTHIQUE cette expédition en ville avec Rebecca Chambers, dites-le moi si vous l'aviez trouvé quelque part je veux l'avoir ! :D
Je peux tenter de te le trouver dans ma boutique, ça peut dépendre de la console ;)
Mais es-tu sûr de ne pas confondre une nouvelle fois les belles Rebecca et Jill ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Neoclar
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:16

Jill 🇦🇲


Dernière édition par Neoclar le Mer 19 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:18

Jeuxvideo.com et ma mémoire me confirment tous les deux que le personnage à incarner dans RE 3 : Nemesis, et ce quelque soit la console, est bel et bien Jill Valentine :P
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Neoclar
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:20

Jill joue son meilleur scénario dans cet opus.


Dernière édition par Neoclar le Mer 19 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:22

Neoclar a écrit:
J'ai un problème avec Rebecca et Jill, elles ont à peu près la même coupe, chiant !
Ouais et puis s'ils en avaient fait une moche sur les deux, ça aurait été plus facile :P Au moins, Sheva on se la remémore immédiatement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Neoclar
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:25

Oui c'est clair que Sheva c'est l'inverse :D J'ai édité, tu peux aussi édité tes messages pour éviter que les gens ne comprennent pas la conversation :D
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:30

Non j'édite pas ;) Je laisse toujours mes messages comme tel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Neoclar
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:31

No'soucis


Dernière édition par Neoclar le Mer 19 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoclar
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:34

Ce qui me déçois dans les nouveautés Next-Gen d'aujourd'hui, c'est le manque de charme. Ce que j'adorais dans les anciens opus de RE, c'était la simplicité telle quelle et surtout le suspens et l'effroi. Et bien sûr, NGC :D
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:41

Oui c'est sûr ;) Mais ça reste tout de même de très bons moments avec ce RE 5 qui, malgré un scénario décevant sur certains points, tient son rang :)

(PS : Fais attention à bien écrire minimum 10 caractères par message et d'éviter si possible les double-posts ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Neoclar
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:43

Désolé, je ne faisais pas attention. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 18:44

T'inquiète, c'est sans problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
AlexVideoTest
Testeur Youtube
Testeur Youtube
AlexVideoTest


Messages : 3648
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 19:00

J'ai jamais eu la chance de jouer à un seul des RE, mais d'après la vidéo de Kam, c'est une histoire qui à l'air prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
Papa de Kam'Game
Papa de Kam'Game
Kam's


Messages : 3128
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Montauban

[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... EmptyMer 19 Jan - 20:46

Alex`C a écrit:
J'ai jamais eu la chance de jouer à un seul des RE, mais d'après la vidéo de Kam, c'est une histoire qui à l'air prenante.
Et encore, si je te fais la vidéo soluce... :P
Revenir en haut Aller en bas
https://kam-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...   [Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Resident Evil 5, le dernier épisode d'une série immortelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier et, espérons, dernier post de cette section.
» [Débat] Call Of Duty : Black Ops
» [Débat] Super Mario Galaxy
» [Walktrough] Mario Strikers Charged Football
» [Episode 4] Kill of the Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kam'Game :: Espace Communauté :: Univers Consoles & PC :: Xbox360-
Sauter vers: